Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Lora est une amoureuse de la langue française et cela s’entend. Ses histoires tactiles, sensorielles, malicieuses ou engagées sont portées tout autant par sa voix que par des mélodies accrocheuses.

Avec Colibri, 1er titre de son EP à paraître, Lora nous fait osciller, avec une authenticité brute entre espoir et lucidité, optimisme et et responsabilité, là où chacun doit trouver sa place.

 

Ce nouveau projet prend ses racines dans un 1er album d’auteure-compositeure-interprète baptisé Résiliences, escapade réflexive, sensible et profonde qui nous a invités à découvrir nos ressources insoupçonnées et à voir le côté lumineux de la vie. 


Ce que Lora aime par dessus tout, c'est partager son univers avec son public...et vivre avec lui l'alchimie unique qu'offre les concerts live.

Elle s’est produite sur différentes scènes parisiennes dont le Réservoir, La Manufacture Chanson et se produit régulièrement à l'Etage, Le Ravin Club et le Café Universel. Elle a été finaliste du tremplin de Chant’Morin dans le cadre du 24ème festival Grange en 2019 et fait partie de la pré-sélection du Mans Pop Festival 2020.